Immobilier neuf loi pinel à Privas (07) Rhône-Alpes

Immobilier neuf et defiscalisation à Privas


Beaucoup de gens se retrouvent piégés par l’investissement dans les logements anciens. Il est tout à fait vrai qu’ils sont moins chers, mais les dépenses rattachées peuvent être nombreuses. Tous les bâtiments rencontrent des détériorations au fil des années et la majorité des vieilles constructions subissent des fissures sur les murs et des moisissures, sans oublier les défaillances au niveau des branchements électriques et des tuyaux de la plomberie. Du coup, nous devons préparer un budget en plus, pour effectuer les réparations et rénovations. Il est donc préférable d’acheter une maison nouvellement construite. Le coût est plus onéreux, mais les privilèges acquis sont extrêmement nombreux. La conception suit les normes environnementales et le design se réfère au style et à la tendance actuelle. De plus, le nouveau propriétaire bénéficiera d’une réduction d’impôts importante. Une théorie montre que l’investissement est presque compensé par les loyers perçus ainsi que la déduction fiscale obtenue.

Suite à l’installation de la loi Pinel, l’investissement locatif sur Privas et sur certaines autres villes françaises est favorisé. Il s’agit des zones géographiques où la demande de location immobilière est en hausse. Le principe procure une défiscalisation importante à tous ceux qui investissent dans un bien immobilier neuf à but locatif.

La solution de défiscalisation


Notre société incite les clients à investir dans l’immobilier neuf à but locatif sur Privas. Nous connaissons les différents avantages que vous pouvez obtenir dans ce type de projet. En effet, si vous concrétisez l’achat d’un logement nouvellement construit, vous allez profiter d’une déduction fiscale considérable. Par ailleurs, vous aurez l’opportunité de devenir propriétaires d’un patrimoine de haut design dont la construction se réfère aux normes thermiques. Le confort, la sécurité et le bien-être sont au rendez-vous. Puisque la défiscalisation par la loi Pinel accordée par l’État français n’est réservée que sur une propriété soumise à la location, vous jouirez aussi du coût des loyers. C’est une source de revenus secondaire et une garantie pour une stabilité financière à l’arrivée de la retraite. Les loyers et les réductions d’impôts remboursent jusqu’à 70% l’investissement effectué. À noter que les déductions obtenues dépendent de la durée du contrat locatif. Vous pourrez avoir 21% de déduction sur 12 ans.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


La crise immobilière est un problème qui devient presque ingérable en France, particulièrement sur Privas. À vrai dire, l' offre est extrêmement supérieure à la demande. Pour lutter contre ce phénomène, l’État met en œuvre la loi Pinel avec PTZ ou Prêt à Taux zéro. Le dispositif consiste à offrir une défiscalisation importante à toutes les personnes qui investissent dans l’immobilier neuf à but locatif. C’est une stratégie qui porte ses fruits puisque les particuliers sont plus enthousiastes à acheter des logements nouvellement construits. Pour profiter de cette offre, la plupart effectuent un crédit immobilier afin d’avoir le financement nécessaire. Le placement est presque récompensé par les réductions d’impôts obtenues ainsi que les loyers perçus. Les statistiques montrent même que le projet est financé entre 50% à 70% par l’État et les locataires. L’achat dans le neuf est également très profitable puisque nous aurons en notre possession un patrimoine solide qui suit les normes thermiques. Contrairement aux logements anciens, nous n’aurons pas à nous soucier des fissures des murs, les problèmes de moisissures et les défaillances au niveau de la plomberie et l’électricité. En effet, les réparations requièrent un budget considérable. Au final, les dépenses seront quasiment les mêmes pour une acquisition neuve et ancienne. Plusieurs lois sont déjà mises en vigueur sur la défiscalisation immobilière. Mais avec la loi Pinel, les réductions fiscales sont plus importantes. Néanmoins, il est nécessaire de se référer à quelques conditions. Il doit s’agir d’un placement locatif dans le neuf dont la construction se rapporte aux normes environnementales. Tous les biens immobiliers doivent être soumis à la location soit pour une durée de 6 ans, 9 ans ou bien 12 ans. Les déductions obtenues sont successivement 12%, 18% et 21%. Certaines limites devront être respectées sur l'invetissement que nous allons faire et le coût du loyer. Le non-respect des plafonds imposés engendre aussitôt la suppression de tous les privilèges.